Accueil > Economie > Uni - Reso > LE NOEL SOLIDAIRE DES ASSOCIATIONS

Uni - Reso

LE NOEL SOLIDAIRE DES ASSOCIATIONS

Publié le mercredi 29 novembre 2017

Alors que près d’un million de personnes ont basculé sous le seuil de pauvreté en 10 ans dans notre pays, l’association UNI-RESO et la délégation Alpes-Maritimes du Conseil Représentatif des Français d’Outre-Mer (CREFOM) organisent « Le Noël solidaire des associations » le samedi 2 décembre à partir de 14h00 dans les salons du HYATT Regency – Palais de la Méditerranée à Nice (13 Promenade des Anglais - 06000 NICE).

Au programme, 2 temps forts :

- De 14h00 à 18h00 : Remise de cadeaux aux 150 enfants des foyers maralpins les plus démunis.
« Chacun d’entre eux recevront un cadeau, offert par les partenaires et mécènes de l’événement. Objectif : leur apporter un moment de joie à l’approche des fêtes de fin d’année », explique Mamadou SOW, Président d’UNI-RESO.
100 seniors seront également présents afin de favoriser et redynamiser le lien intergénérationnel.

- De 18h30 à 21h00 : Apéritif dinatoire ouvert uniquement aux membres des associations azuréennes. 25 associations d’entre elles ont actuellement répondu présentes.
Parmi elles : Association ADAM, Nice Élite Sport, APEDV, Inter Secours Nice, Partage et Bien-être, ALAID, ONG SoliCités, Les Enfants du Bénin, Secours Catholique Nice, Éveil Ton Art, Entraide de l’église réformée, Taekwondo Nice, Olympique, Mayotte Côte d’Azur, Label’ Karaïb, CMC, Gwad’Iles, Féerie Créole, Caresse des Antilles…

« Parce que l’ensemble des bénéfices de cet après-midi sera reversé directement aux sinistrés de l’ouragan Irma, il est essentiel pour nous que le maximum d’associations azuréennes se mobilise. Nous souhaitons envoyer un message fort à Saint-Martin pour les fêtes. Les enfants Saint-Martinois ont également droit à un Noël digne de ce nom » commente Séverine DANY, Déléguée CREFOM PACA.

Ouverture de la billetterie sur place : 13h30

Réservations en ligne sur :

POUR LA RESERVATION DE L’APRES-MIDI FESTIVE : https://hexastore.hexapay.com?c=YZJNCM&src=web

POUR LA RESERVATION DE L’APERITIF DINATOIRE : https://hexastore.hexapay.com?c=K3NZ6J&src=web

06.14.96.34.77
contact@uni-reso.fr