Accueil > Social > Solidarité > Sos amitié nice côte d’azur > Label Qualité en santé pour SOS Amitié

Sos amitié nice côte d’azur

Label Qualité en santé pour SOS Amitié

Publié le mardi 23 décembre 2014

S.O.S Amitié reçoit le label QUALITE EN SANTE pour une durée de 3 ans. L’association régionale S.O.S Amitié Nice côte d’Azur poursuit son action, dont l’efficacité est désormais officiellement reconnue par l’INPES (Institut National de Prévention et d’Éducation pour la Santé). Une belle récompense de fin d’année pour l’association et l’ensemble de ses membres.

Afin d’accompagner les dispositifs d’aide à distance en santé (téléphone et internet) dans leurs démarches d’amélioration continue de la qualité, et de mieux répondre aux exigences du public en matière de réponse dans le champ de la santé, l’Inpes a mis en place un label « Aide en santé ».

Le 10 novembre 2014, l’INPES a annoncé publiquement l’attribution de ce nouveau label à SOS Amitié pour une durée de 3 ans. Ce label prend place dans le cadre général d’une harmonisation de l’aide à distance (téléphone et internet).

pour plus d’infos : site de S.O.S amitié Nice