Accueil > Loisirs > LA NUIT DES ASSOCIATIONS - HYATT REGENCY NICE

Loisirs

LA NUIT DES ASSOCIATIONS - HYATT REGENCY NICE

Publié le mercredi 2 novembre 2016

L’engagement associatif est plus que jamais au cœur de nos préoccupations. L’Associatif Azuréen et ses partenaires s’efforcent tous les ans de mettre en lumière les associations azuréennes, leurs initiatives et leur œuvre. LA NUIT DES ASSOCIATIONS CÔTE D’AZUR - 4ème édition SAMEDI 12 NOVEMBRE 2016 - Hyatt Regency Nice - Palais de la Méditerranée

Pour atteindre cet objectif, l’Associatif Azuréen, organisera cette année, en partenariat avec L’Ordre Associatif Monégasque, la 4ème NUIT DES ASSOCIATIONS, édition Côte d’Azur, le Samedi 12 Novembre 2016 au Palais de la Méditerranée.

Ce diner de gala, dont les bénéfices seront redistribués aux associations azuréennes, sera l’occasion d’honorer plusieurs bénévoles, qui se verront remettre les médailles de l’Ordre Associatif Monégasque, afin de récompenser leur engagement. Lors de l’évènement, le trophée « Les Anges du Rocher », oscar du secteur associatif, sera remis à une association azuréenne, particulièrement méritante, sélectionnée par notre comité.

de 18h30 à 20h00 - Cocktail associatif - Salon azur

Evènement réservé en priorité aux membres des bureaux, des Conseils d’Administration, aux salarié(e)s des associations azuréennes et aux partenaires de la Nuit des Associations.

Dans la continuité de l’Assemblée des Présidents, qui se déroulera le Samedi 05 Novembre au Centre Universitaire Méditerranéen, les associations participantes pourront échanger directement avec les partenaires de la Nuit des Associations et présenter leurs actions associatives dans un cadre festif et convivial, autour d’un cocktail offert par le HYATT Regency NICE, Palais de la Méditerranée.

Nombre de places limité - réservations recommandées.

de 20h00 à 02h00 - Soirée de gala - Salon RIVIERA

Diner spectacle ouvert à toutes les associations et les personnes extérieures soutenant le monde associatif. Les bénéfices de la soirée seront intégralement reversés aux associations azuréennes participantes.

> Accueil des participants.

> Projection des films des associations azuréennes sélectionnées.

> Remise aux différents récipiendaires azuréens des médailles de l’Ordre Associatif Monégasque

> Remise du trophée “L’Ange du Rocher” à l’association azuréenne sélectionnée par le Comité La Nuit des Associations.

> Repas de gala :
Parfait de crabe, carpaccio de courgette et toast de rouille, condiment riviera Suprême de volaille rôti au thym croustillant forestier, tomate farcie niçoise, jus parfumé à la truffe - Velours aux deux chocolats
Forfait vin (1/2 bouteille par personne), eau minérale plate & gazeuse et café Champagne

> Spectacles :

> Brasuca Show - Braziland

> Gospel Right Spirit - La passion du chant

> Les 1001 vies de Shéhérazade, mis en scène par Mélissa Calatayud & Cyrille De Gonzalgue

> Défilé de mode

> Soirée musicale par notre disc-jockey à partir de minuit.

Frais de participation à LA NUIT DES ASSOCIATIONS - 4ème édition : 60 € TTC (soixante euros) par personne

Repas en formule “tout compris” jusqu’à minuit, - boissons en supplément lors de la soirée musicale. L’organisateur se réserve le droit de modifier les animations prévues.

Renseignements :
contact@associatif-azureen.org - 06.32.31.38.40 / 06.18.01.67.13

Nombre de places limité – Réservations recommandées sur :