Accueil > Culture > Musique / Chant > Cercle Richard Wagner Rive Droite > L’orientalisme dans la mélodie française

Cercle Richard Wagner Rive Droite

L’orientalisme dans la mélodie française

Publié le mercredi 2 mai 2018

Conférence le samedi 5 mai à 15h au Foyer Montserrat Caballé de l’Opéra de Nice, animée par Jean THIELLAY, Professeur agrégé, écrivain sur le thème : "L’Orientalisme dans la mélodie française" ou "L’influence de l’orientalisme dans le monde musical ou opératique du XIXème siècle".

Nous avons le plaisir de vous rappeler notre prochain évènement :

Samedi 5 mai 2018 à 15h
FOYER MONTSERRAT CABALLE - OPERA DE NICE
Conférence animée par Jean THIELLAY
Professeur agrégé, écrivain
"L’Orientalisme dans la mélodie française"
ou

Entrée libre et gratuite : n’oubliez-pas d’en parler autour de vous ou de diffuser ce message !

Toujours lyriquement vôtre,
Yves COURMES, président Nous vous invitons également à consulter notre page Facebook : Cercle Richard Wagner Rive Droite ou vous trouverez quotidiennement mis à jour : l’actualité de notre association, des informations sur le monde lyrique, l’actualité des grands interprètes, des critiques sur les grandes représentations internationales et énormément d’autres sujets musicaux ainsi que le site internet du cercle www.cerclerichardwagner-rivedroite.com ou vous trouverez toutes les informations de notre association.

Association régie par la loi du 1er Juillet 1901.- 216, route de St Jeannet 06610 La Gaude
www.cerclerichardwagner-rivedroite.com
Tél 06 09 88 85 05