Accueil > Informations municipales > L’équipe du Portail des Associations vous souhaite une bonne et heureuse (...)

Informations municipales

L’équipe du Portail des Associations vous souhaite une bonne et heureuse année associative

Publié le lundi 5 janvier 2015

2014 aura été une belle année associative mais aussi une excellente année pour le Portail des Associations Nice Côte d’Azur qui a connu une augmentation de + 18,30 % de sa fréquentation annuelle avec 163 839 visites. Une belle réussite après le record mensuel de fréquentation du mois de septembre dernier avec ses 19 213 visites.

Merci à toutes les associations qui participent activement à cette belle aventure.

Cette réussite c’est avant tout celle des nombreuses associations qui publient régulièrement sur le Portail des Associations. Avec plus de 2 500 articles depuis son lancement, le portail des associations s’est naturellement imposé comme une plateforme incontournable de l’actualité associative niçoise et azuréenne.

Place donc à présent à 2015 ! Une année qui sera, à nouveau, riche en évènements à commencer par l’entrée dans le portail des associations ayant leur siège social dans l’une des communes de la Métropole Nice Côte d’Azur. Sans oublier, le Rendez-Vous des Associations et le Concours de cuisine niçoise « Chef d’un jour » qui, cette année, se déclinera dans les territoires de la ville de Nice avant une grande finale dans un lieu fantastique que nous vous dévoilerons dans quelques semaines.

Toute l’équipe du Portail des Associations vous souhaite donc une excellente année sportive et associative et vous donne rendez-vous tout au long de l’année pour ne rien perdre du sport niçois et azuréen.