Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Accueil des Villes Françaises > L’AVF de Nice fête le carnaval

Accueil des Villes Françaises

L’AVF de Nice fête le carnaval

Publié le jeudi 3 mars 2011

Soirée carnavalesque

Si le carnaval de Nice attire des centaines de touristes ce n’est pas sans raison. Notre ville s’y prête si bien, deux semaines au rythme des corsos avec leurs gigantesques personnages burlesques, des batailles de fleurs et de la carnasocca.

L’AVF de Nice a également vécu une soirée très carnavalesque, le mot d’ordre était tenue colorée. Tous les participants ont posé au vestiaire les tenues sobres et ont fait preuve d’imagination – un grand bravo à notre punk et à notre coccinelle. Encore une fois le buffet était grandiose, les talents culinaires sont tels que nous envisageons un recueil des meilleures recettes.

Le carnaval ne fait que commencer, profitez-en et n’oubliez pas les festivités de la soirée de clôture du 8 mars. A 20 heures 30 incinération du Roi suivi d’un feu d’artifice à 21 heures 30. Peut-être à bientôt sur la Prom….n’hésitez pas à vous « perruquer « ou à vous « accessoiriser » de bleu ou de vert aux couleurs de l’AVF.