Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > L’AS Fontonne en fait des tonnes

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

L’AS Fontonne en fait des tonnes

Publié le vendredi 11 mai 2012

25e anniversaire du Tournoi International Vétérans de l’AS Fontonne au profit de la Banque Alimentaire. En un quart de siècle, le tournoi vétérans de l’AS Fontonne s’est forgé une solide notoriété, et de nombreux clubs français et étrangers sont fidèles tous les ans à ce rendez-vous sportif et convivial.

Opération originale du club de football de l’AS Fontonne d’Antibes à l’occasion du 25e anniversaire de son Tournoi International Vétérans du 17 au 19 Mai :

« droit d’entrée = 1 boîte de conserve pour la BA06 »,

objectif : 1 tonne de nourriture collectée durant le week-end.

Venez nombreux durant ce week-end de l’Ascension au parc des sports Dr Léger à Antibes (Avenue des frères Garbéro) pour encourager les sportifs et aider les démunis du département en offrant une boîte de conserve pour la Banque Alimentaire.

La BA06 remercie l’AS Fontonne pour cette généreuse initiative. Plus dinfo sur le site de l’AS Fontonne : http://asfontonnefoot.pagesperso-orange.fr/veterans.html