Accueil > Handicap > Association des Paralysés de France 06 > L’APF fidèle au Rendez-vous des Associations

Association des Paralysés de France 06

L’APF fidèle au Rendez-vous des Associations

Publié le mercredi 13 octobre 2010

Le samedi 2 octobre dernier, la Délégation Départementale APF 06 était présente à la 14ème édition du Rendez-vous des Associations

Rendez-vous Associations 2010_1

Véritable vitrine du monde associatif niçois, cette manifestation traditionnelle au succès grandissant devenue incontournable, montre l’intérêt croissant des Niçois pour des associations œuvrant dans les domaines les plus variés.

Parmi les 260 associations présentes cette année au Palais des Expositions, l’APF n’était pas en reste avec son équipe dynamique qui accueillait chaleureusement les visiteurs tout au long de cette journée de la convivialité.

L’association offrait en outre aux personnes la possibilité de tester un parcours en fauteuil, montrant quelques-unes des difficultés rencontrées par les personnes à mobilité réduite, telles que des petites marches à franchir, ainsi que des dalles, des dévers, pour terminer avec une petite porte à ouvrir.

Christian Delachambre, Isabelle Toilliez