Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

L’AFD 06 et les Fêtes de fin d’année

Publié le lundi 11 décembre 2017

A quelques jours des fêtes de fin d’année, l’AFD 06 - Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes - vous propose un régime idéal de préparation à ces moments festifs, souvent synonymes de bonne chère : des activités physiques adaptées, pas seulement aux diabétiques, sous la conduite d’un "coach" diplômé (voir au bas de l’article). Lisez bien : vous êtes attendu(e) !

Voici le programme des Activités Physiques Adaptées de la semaine du 11 au 15 décembre :

-  Lundi 11 décembre : YOGA : RDV 14h45 à Prana Yoga – Atelier du Souffle (participation : 5 €) 14, rue Penchienatti - 06000 Nice
-  Lundi 11 décembre : DANSE : RDV 17h30 à l’Association Valentin Haüy : participation : 6 € (4, av. Henri Barbusse - 06100 Nice.) INSCRIPTION : 04.93.52.54.54 tous les après-midis de 14h à 17h
-  Mardi 12 décembre : AQUAGYM : RDV 14h45 à la piscine Saint François (13, place Saint-François - 06300 Nice).
- Jeudi 14 décembre : GYM DOUCE  : RDV 13h45 à la Maison des Associations de Saint Roch (50, bd saint Roch - 06300 Nice).
-  Vendredi 15 décembre : MARCHE : RDV 9h45 aux Arènes de Cimiez. Comment s’y rendre : Prendre le bus numéro 15 ou 17 et aller jusqu’à l’arrêt « Arènes/Musée Matisse ».
-  Vendredi 15 Décembre : GYM DOUCE : RDV 13h45 au Circuit de l’Aiguille. Comment s’y rendre : Au départ de Théoule-sur-Mer, centre-ville (esplanade Charles de Gaulle). En voiture, stationner à proximité de l’Office du Tourisme, sur l’esplanade de Gaulle (parking) ou bien sur le parking Pastor.

Petit rappel :
Pour toute présence aux activités physiques proposées, veuillez-vous inscrire par téléphone au 06.74.71.18.11 ou à l’adresse mail suivante : afd.06activites@gmail.com
Il est nécessaire de rappeler pour toute présence aux activités de vous munir de votre lecteur de glycémie (la glycémie sera prise en début et en fin d’activité), d’une bouteille d’eau ainsi que de sucres et/ou de gâteaux en cas d’hypoglycémie.

Et voici le programme des Permanences « Accompagnement AFD » de la semaine du 11 au 15 décembre :

-  Mardi 12 décembre : ELAN SOLIDAIRE  : « Groupe de rencontre et de soutien » : 9h00 à 12h00 à Média Cité Ariane (4, rue Léon Jouhaux - 06300 Nice)
-  Jeudi 14 décembre : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : 9h00 à 12h00 au Pôle Santé Nice Ouest (Avenue Martin Luther King, 06200 Nice)
-  Vendredi 15 décembre : ATELIER CUISINE/DIETETIQUE : 10h00 à 14h00 au Centre d’Innovation et d’Usages en Santé 27 Delvalle (27, rue du Professeur Delvalle - 06000 Nice)

Vous pouvez également suivre toutes les informations de l’AFD 06 sur Facebook via le lien suivant : https://www.facebook.com/diabeteAFD...

Cordialement.

LAZZARO Aurélien