Accueil > Santé > Aide & Prévention > Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD (...) > L’AFD 06 et les Fêtes de fin d’année (suite & fin)

Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

L’AFD 06 et les Fêtes de fin d’année (suite & fin)

Publié le dimanche 17 décembre 2017

Dernière ligne droite avant Noël et le Jour de l’An ! L’AFD 06 ne lève pas le pied, sauf pour la bonne cause : celle des marcheurs et autres pratiquants d’une activité physique adaptée sous la férule de notre coach Aurélien et des futurs jeunes professeurs actuellement élèves du STAPS, sans oublier les irremplaçables moments d’accompagnement et de soutien, dont vous trouverez ci-dessous le détail. BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE !

Voici le programme des Permanences « accompagnement AFD » de la semaine :

- Lundi 18 Décembre : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : 9h00 à 12h00 à l’Unité diététique de Pégomas (2 344 Route de la Fènerie, 06580 Pégomas).
- Lundi 18 Décembre : ELAN SOLIDAIRE : « Groupe de rencontre et de soutien » : 13h30 à 15h30 à l’Unité Diététique de Pégomas (2 344 Route de la Fènerie, 06580 Pégomas).
-  Mardi 19 Décembre : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : 9h00 à 12h00 à la Maison des Associations d’Antibes (288 Chemin de Saint-Claude, 06600 Antibes)
- Mardi 19 Décembre : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : 13h00 à 16h00 à l’Hôpital de la Fontonne (107 Avenue de Nice, 06600 Antibes)

Et le programme des Activités Physiques Adaptées de la même semaine :

- Lundi 18 Décembre : YOGA. RDV 14h45 à Prana Yoga – Atelier du Souffle (14 Rue Penchienatti 06000 Nice) : 5 euros de participation
- Lundi 18 Décembre : DANSE. RDV 17h30 à l’Association Valentin Haüy (4 Avenue Henri Barbusse, 06100 Nice) : 6 euros de participation
INSCRIPTION : 04.93.52.54.54 les après-midis de 14h à 17h
-  Mardi 19 Décembre : AQUAGYM. RDV 14h45 à la piscine Saint François (13 Place Saint-François, 06300 Nice)
- Jeudi 21 Décembre : GYM DOUCE. RDV 13h45 à la Maison des Associations de Saint Roch (50 bd saint Roch, 06300 Nice)
-  Vendredi 22 Décembre : MARCHE. RDV 9h45 au Mont Boron.
Comment s’y rendre ?
En bus ligne 14, descendre à l’arrêt de bus du terminus « Mont Boron »
En voiture : un parking se situe devant l’arrêt de bus.
-  Vendredi 22 Décembre : GYM DOUCE. RDV 13h45 au Parc Esterel.
Comment s’y rendre : Au départ du Port de la Rague. Se garer le long de la route.

Un petit rappel :
Pour toute présence aux activités physiques proposées, veuillez vous inscrire par téléphone au 06.74.71.18.11 ou à l’adresse mail suivante : afd.06activites@gmail.com
Il est nécessaire également de rappeler pour toute présence aux activités de vous munir de votre lecteur de glycémie (la glycémie sera prise en début et en fin d’activité), d’une bouteille d’eau ainsi que de sucres et/ou de gâteaux (en cas d’hypoglycémie).

LAZZARO Aurélien
Coordinateur des Activités Physiques Adaptées