Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

L’AFD 06 VOUS ATTEND !

Publié le lundi 4 décembre 2017

Avant les fêtes de fin d’année - et la surcharge pondérale qui nous guette ! - rien de tel que quelques minutes d’activité physique adaptée. Prenez donc connaissance des propositions de l’AFD 06 - Association française des diabétiques des Alpes-Maritimes - pour cette semaine... sans aucun engagement autre que celui de commencer (et de s’y tenir) !

Programme des Activités Physiques Adaptées de la semaine du 4 au 8 décembre 2017 :

-  Lundi 4 décembre : YOGA  : RDV 14h45 à Prana Yoga – Atelier du Souffle (participation : 5 €) : 14 Rue Penchienatti 06000 Nice
-  Lundi 4 décembre : DANSE  : RDV 17h30 à l’Association Valentin Haüy (participation : 6 €) : 4 Avenue Henri Barbusse, 06100 Nice. INSCRIPTION : 04.93.52.54.54 tous les après-midis de 14h à 17h
-  Mardi 5 décembre : AQUAGYM  : RDV 14h45 à la piscine Saint François : 13 Place Saint-François, 06300 Nice
-  Jeudi 7 décembre : GYM DOUCE : RDV 13h45 à la Maison des Associations de Saint Roch : 50 bd saint Roch, 06300 Nice
-  Vendredi 8 décembre : MARCHE : RDV 9h45 au Parc Chambrun. Comment s’y rendre : Bus ligne 20 ou 23 et descendre à l’arrêt de Bus « CHAMBRUN ».
-  Vendredi 8 décembre : GYM DOUCE : RDV 13h45 au Centre Hospitalier de Grasse : 28, ch. de Clavary 06130 GRASSE. Comment s’y rendre : RDV à la salle de sport au batîment E.

Rappel :
Pour toute présence aux activités physiques proposées, veuillez-vous inscrire par téléphone au 06.74.71.18.11 ou à l’adresse mail suivante : afd.06activites@gmail.com
Il est nécessaire aussi de rappeler que, pour toute présence aux activités, vous devez vous munir de votre lecteur de glycémie (la glycémie sera prise en début et en fin d’activité), d’une bouteille d’eau, ainsi que de sucres et/ou de gâteaux en cas d’hypoglycémie.

Et voici aussi le programme des Permanences « accompagnement AFD » de la semaine du 4 au 8 décembre :
-  Jeudi 7 décembre : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : 9h00 à 12h00 au CCAS de Menton : 4 Prom. du Maréchal Leclerc de Hautecloque, 06500 Menton
-  Jeudi 7 décembre : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : 10h00 à 14h00 à l’Épicerie Solidaire de Beausoleil :11 Avenue Professeur Langevin, 06240 Beausoleil
-  Jeudi 7 décembre : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : 14h00 à 16h30 à la Maison des Associations Nice Est : 50 bd Saint Roch, 06300 Nice

Vous pouvez également suivre toutes les informations de l’AFD 06 sur Facebook via le lien suivant : https://www.facebook.com/diabeteAFD...

LAZZARO Aurélien
Coordinateur des Activités Physiques Adaptées