Accueil > Santé > Aide & Prévention > Collectif des Psychothérapeutes Certifiés > K fait psy 2.8 : Le Sacré et la modernité : mariage ou divorce (...)

Collectif des Psychothérapeutes Certifiés

K fait psy 2.8 : Le Sacré et la modernité : mariage ou divorce ?

Publié le mercredi 16 mai 2012

Lundi 21 mai de 19h à 21h

Brasserie l’F, place Charles Felix, Cours Saleya, Vieux Nice

Le "K fait psy" est un espace de débat et d’échange au cœur de l’agora publique, ouvert aux professionnels, aux sympathisants et aux curieux, où chacun vient porteur de sa libre parole autour d’un thème proposé et d’intervenants.   Dans ce lieu, ni l’on ne soigne, ni l’on ne donne de cours, mais à l’image des cafés philo, le "K fait psy" se propose d’affiner et de poursuivre la réflexion et la recherche lancées avec les sciences humaines. Associer une vision psy pour élargir notre regard dans un "air du temps".   En somme, opérer le mouvement inverse d’une soirée télé : sortir de chez soi, rencontrer l’autre et ouvrir ensemble notre horizon !

Intervenante artistique : Annick Chaudouet, danseuse et chorégraphe, créatrice de la méthode ESPERE selon Jacques Salomé.

Réservations : kfaitpsy@gmail.com