Accueil > Santé > Aide & Prévention > Collectif des Psychothérapeutes Certifiés > K fait psy 2.6 : La parentalité : entre rôles et identités !?

Collectif des Psychothérapeutes Certifiés

K fait psy 2.6 : La parentalité : entre rôles et identités !?

Publié le jeudi 15 mars 2012

Lundi 26 mars 2012 de 19h à 21h - Brasserie L’F, 6 place Charles Felix, Cours Saleya, Nice - Entrée Libre

JPEG - 579.9 ko

« Le « K fait Psy » est un espace de débat et d’échange au coeur de l’agora publique, ouvert aux professionnels, aux sympathisants et aux curieux, où chacun vient porteur de sa libre parole autour d’un thème proposé et d’intervenants.

Dans ce lieu, ni l’on ne soigne, ni l’on ne donne de cours, mais à l’image des cafés philo, le « K fait Psy » se propose d’affiner et de poursuivre la réflexion et la recherche lancées avec les sciences humaines. Associer une vision psy pour élargir notre regard dans un « air du temps ». En somme, opérer le mouvement inverse d’une soirée télé : Sortir de chez soi, rencontrer l’autre et ouvrir ensemble notre horizon !

Pensez à vous inscrire au « K fait Psy »par mail : kfaitpsy@gmail.com