Association des victimes du nucléaire des alpes maritimes AVN 06

Juste avant les Elections Présidentielles

Publié le vendredi 20 avril 2012

Nous avons reçu un message ,nous faisant état des réponses obtenues ,suite aux demandes effectuées auprès des divers candidats,par notre Présidence de l’Association. Certains "candidats" ,n’ont pas jugés necessaire de répondre.Pour les autres ,voici l’essentiel en pièces jointes. Il est à remarquer ,que tous nos adhérents ont déjà reçu ces informations ,si vous désirez en discuter ,venez à notre Bureau Maison des Associations ,place Garibaldi Jeudi de 14 h à 16 h. Nous espérons également ,que des internautes du WEB ,auront l’idée de parcourir notre page.

Peu apès les élections Présidentielles , commencera la "campagne pour les élections législatives":Il s’agît de renouveler la totalité des Députés siégeant à l’Assemblée Nationale. Aussitôt que possible, notre association constituera des dossiers d’information , pour les candidats à ces futures élections législatives. C’est surtout à ce moment que nous aurons besoin de la majorité des membres de notre association : soit les "Vétérans" eux-mêmes ,car nous ne sommes jamais si bien servis ,que par nous même : Il s’agira de rencontrer tous les candidats afin de leur remettre le dossier préparé à leur intention. Vous comprenez facilement l’importance de votre implication "personnelle",pour la prise en compte de notre point de vue ,et notre écoute.Cela est d’autant plus utile ,que des "Scientifiques et Médecins" importants ,appuient à présent nos actions. Avec l’espoir de vous rencontrer bientôt le Jeudi Après-midi de 14 h à 16 h ,à notre siège local,soit "Maison des Associations" ,place Garibaldi à Nice. Louis THIEMONGE Correspondant de l’Association des Vétérants des Essais Nucléaires (A-M)