Banière accueil
Accueil > Loisirs > Accueil des Villes Françaises > Journée nationale du nouvel arrivant ; un franc succès

Accueil des Villes Françaises

Journée nationale du nouvel arrivant ; un franc succès

Publié le vendredi 24 novembre 2017

Le 18 novembre dernier, une centaine de personnes se sont retrouvées sur le splendide site du Mont Boron pour participer à la journée consacrée aux nouveaux arrivants à L’AVF.

L’objectif de la journée était de mettre en relation les "anciens" et les "nouveaux" adhérents à l’AVF. Quoi de plus sympathique et efficace pour faire connaissance que de faire des jeux par équipe .

18 équipes se sont donc affrontées dans une joyeuse compétition ; il y en avait pour tous les goûts : quizz qui comportait toute une série de questions sur Nice et épreuves sportives : hula Hoop, badminton, basket et pétanque avec des règles du jeu quelque peu adaptées...

Après la communication des résultats et l’attribution du diplôme du « Nouveau Niçois » aux 5 heureux gagnants de l’équipe N° 13, tout ce petit monde a partagé un copieux buffet de charcuterie, fromage, fruits, arrosé du fameux Beaujolais Nouveau, particulièrement bon cette année.

Un grand Merci à Joëlle et son équipe pour avoir organisé cette belle journée et à tous les GO pour leur implication et leur bonne humeur.