Amicale des Transmissions de la Côte d’Azur

Journée Rascasse 2012

Publié le mardi 5 juin 2012

Notre prochaine et habituelle journée RASCASSE, se déroulera le samedi 16 juin prochain, à partir de 12 heures, dans le cadre exceptionnel de l’ancienne batterie d’artillerie commandant l’entrée de la rade de Villefranche

La réunion se déroulera , comme il se doit !...par un Apéritif... KIR breton accompagné de pizza et pissaladière...A volonté

Viendra ensuite le repas. Cette année, le traiteur attitré de l’amicale des anciens marins, locataires des lieux , nous propose :

PRIX 24 €UROS

Le repas sera suivi d’activités diverses : pétanque - danse - jeu de cartes, jeux de société (amenez vos cartes et vos jeux) - farniente.

Un bar sera à la disposition des joueurs assoifés

Il est rappelé que le site de la Rascasse se situe Boulevard MAETERLINCK (basse Corniche) repérable par le drapeau tricolore visible de la route. Par ailleus, un panneau de otre Amicale indiquera l’entrée. Les personnes intéressées par cette sympathique journée, sont priées de se faire inscrire auprès de notre secrétaire - Téléphone : 04 93 56 86 99. Nous vous espérons nombreux - Amicalement - A bientôt - Le Président Raoul DARRIET