Amicale des Transmissions de la Côte d’Azur

Journée Rascasse 2011

Publié le mercredi 15 juin 2011

Notre prochaine et habituelle journée "Rascasse" se déroulera le dimanche 26 juin prochain à partir de 12 heures, dans le cadre exceptionnel de l’ancienne Batterie d’artillerie commandant l’entrée de la rade de Villefranche. Une journée entre Amicalistes et Amis - à ne pas manquer - dimanche 26 juin à partir de 12h00 à la "RASCASSE".

La réunion débutera, comme il se doit !!! Par un apéritif, suivi d’un repas préparé et servi par le traiteur attitré de l’amicale des anciens marins, locataires des lieux.

Ce traiteur, pour 25 € par personne, nous servira le menu suivant :

Salade gourmande avec magret de canard fumé Suprême de pintade - sauce réglisse légumes d’accompagnement Fromages - dessert - vins - café.

Le repas sera suivi d’activités diverses : pétanque, jeux de société, jeux de cartes...(amenez vos jeux) ou tout simplement farniente, le cadre s’y prête. Pour ceux qui ne connaissent pas, le site de la "Rascasse" se situe boulevard MAETERLINCK (basse corniche) et est repérable par le drapeau tricolore visible de la route - par ailleurs, un panneau de notre amicale indiquera l’entrée.

Les personnes intéressées par cette amicale journée de détente, sont priées de bien vouloir se faire inscrire auprès de notre secrétaire , Lucie SALDUCCI - téléphone : 04 93 56 86 99 - au plus tard le 20 juin prochain -

Nous vous attendons nombreux - Les amis seront les bienvenus -