Accueil > Social > Solidarité > Sos amitié nice côte d’azur > Journée Nationale sur la Prévention du Suicide 2014

Sos amitié nice côte d’azur

Journée Nationale sur la Prévention du Suicide 2014

Publié le mardi 4 février 2014

"L’engagement du citoyen et de l’état dans la prévention du suicide" Mercredi 5 février à 18h, Maison des Associations, Place Garibaldi - SOS AMITIE et SOS SUICIDE PHENIX seront heureux de vous accueillir.

SOS AMITIE NICE s’associe à SOS SUICIDE PHENIX NICE pour la Journée Nationale sur la Prévention du Suicide.

Voici un communiqué de Mme Liliane Watier, Présidente de SOS SUICIDE :

Bonjour,

A l’occasion des JNPS 2014 L’association SOS SUICIDE PHENIX NICE organise en collaboration avec SOS AMITIE NICE le mercredi 5 février à partir de 18h à la Maison des Associations place Garibaldi une soirée sur le thème de l’Engagement du citoyen et de l’état dans la prévention du suicide . Quel rôle peut jouer le citoyen que nous sommes ? QUE FAIRE ?. Le Docteur JOVER ainsi que le Dr LAROCHE nous font l’honneur de participer à ce débat qui sera suivi d’un buffet apéritif afin que puissent prolonger les discussions entre les participants.

Je vous demanderai d’avoir la gentillesse de bien vouloir diffuser cette information ainsi que le flyer ci joint.

Avec mes remerciments et bien cordialement, Liliane Watier Présidente SOS SUICIDE .

JNPS 2014