Accueil > Informations municipales > Jetez-vous à l’eau pour le Téléthon avec la Semeuse

Informations municipales

Jetez-vous à l’eau pour le Téléthon avec la Semeuse

Publié le mercredi 4 décembre 2013

Ce samedi 7 décembre la section natation de l’association La semeuse, avec l’aide de la Direction des Sports de la Ville de Nice et de ses Maîtres nageurs, vont organiser une journée sportive au profit du Téléthon. La piscine Saint François accueillera de 7h à 18h un public désireux d’allier le sport et solidarité.

Venez participer à cette grande journée aquatique et faire une bonne action en faveur du Téléthon. Au programme : Marathon de natation, jeux de ballons, cours d’aquagym et d’aquabiking pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands.

Jetez-vous à l’eau pour la bonne cause !

De nombreuses activités sont proposées aux participants :

-  De 7h à 10h : une eau à 32 degrés accueillera un jardin aquatique pour tous,

-  Un marathon de natation : Les nageurs pourront inscrire dans un livre d’or la distance parcourue,

-  Des jeux avec ballons afin d’initier le public au water polo,

-  De 10h à 17h : Des cours d’aquagym et d’aquabiking sont proposés tout au long de la journée(un cours toutes les heures) : inscription sur place.

TARIF D’ENTREE : 3 €

Et après l’effort, le réconfort : une buvette proposant des gâteaux préparés par les adhérents de l’association, des crêpes, des boissons chaudes seront proposés aux sportifs affamés.

TOUS LES BÉNÉFICES SONT AU PROFIT DU TELETHON, ALORS MOBILISEZ VOUS !!!!