Accueil > Santé > Aide & Prévention > Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD (...) > JOURNEE SPORT SANTE DIABETE : L’AFD 06 VOUS DONNE (...)

Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

JOURNEE SPORT SANTE DIABETE : L’AFD 06 VOUS DONNE RENDEZ-VOUS !

Publié le lundi 18 avril 2016

Ce vendredi 22 avril à partir de 10 h et jusqu’à 13 aura lieu à la maison des Associations de St Roch à Nice la 2ème édition de la Journée Sport santé Diabète.

Cette journée est organisée par l’AFD 06 (Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes) en collaboration avec les étudiants du STAPS ( Faculté des Sciences du Sport de Nice) qui animeront plusieurs ateliers destinés à vous aider d’une manière ludique à faire le point sur votre forme physique. D’autres ateliers seront plus spécialement consacrés à des conseils entièrement gratuits sur la diététique et la prise en charge du diabète.

Comptant sur votre présence, le président de l’AFD 06 et tous les bénévoles qui animeront cette journée très enrichissante sont heureux de vous y convier. L’adresse ? Maison des Associations Saint Roch 50, Boulevard Saint Roch 06300 Nice

Une réponse est souhaitée au 04 89 03 53 26 entre 14h et 18h ou par mail : afd.alpesmaritimes@gmail.com

Cliquer pour télécharger le document