Banière accueil
Accueil > Informations municipales > « J’me bouge avec la Ville de Nice et Christophe Pinna » en mode Mud (...)

Informations municipales

« J’me bouge avec la Ville de Nice et Christophe Pinna » en mode Mud Day

Publié le lundi 29 septembre 2014

Dans le cadre du développement du sport-santé voulu par Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, « J’ME BOUGE !... MUD DAY, running is not enough » a pour but premier de permettre à des femmes et hommes actifs socialement et professionnellement, de se préparer physiquement et mentalement à réaliser la course MUD DAY qui aura lieu en avril 2015 dans le Pays d’Aix.

Le MUD DAY, c’est un challenge d’environ 13 kilomètres avec plus de 20 obstacles inspirés des parcours du combattant. Il s’agit d’un parcours conçu pour tester toutes les capacités mentales et physiques des participants.

Après les inscriptions sur le site internet de la Ville de Nice, 35 personnes seront choisies en fonction de la raison profonde de leur motivation et pourront suivre les six séances d’entrainement qui se dérouleront entre novembre et mars prochain. Ces séances seront animées par Christophe Pinna et se dérouleront toutes à Nice, au Mont-Boron, avec la participation de sapeurs-pompiers de Nice et de militaires de Brignoles.

Au final, après les séances d’entrainement, 24 personnes, soit 6 équipes de 4, seront retenues par Christophe Pinna pour participer au MUD DAY Pays d’Aix.

Critères de participation :

- résider à Nice

- être âgé de 18 à 55 ans

- ne jamais avoir participer à un MUD DAY

- s’engager à être présent à tous les entraînements

- s’engager à être présent lors du MUD DAY Pays d’Aix qui aura lieu en avril 2015

Inscription

L’inscription se fera uniquement via le site internet de la ville de Nice, www.nice.fr, du lundi 29 septembre jusqu’au vendredi 24 octobre à 15h45.