Banière accueil
Accueil > Informations municipales > J-4 avant la clôture des inscriptions aux European Masters Games

Informations municipales

J-4 avant la clôture des inscriptions aux European Masters Games

Publié le mercredi 16 septembre 2015

Il ne vous reste plus que 4 jours pour vous inscrire, en qualité de participants ou de bénévoles, aux European Masters Games qui se dérouleront à Nice du 1er au 11 octobre prochain. Un évènement sportif international qui a déjà attiré plus de 5 000 athlètes venus de 76 nations, et vous, y serez-vous ?

C’est dans moins de 15 jours que la cérémonie d’ouverture, prévue le jeudi 1er octobre à partir de 18h sur la place Masséna, donnera le coup d’envoi de 11 jours de compétitions sportives et de festivités dans près de 40 sites sportifs niçois et au cœur du village des jeux qui sera installé, et ouvert à partir du 28 septembre, sur la Promenade du Paillon (côté brumisateurs).

Si vous aussi vous souhaiter concourir dans l’une des 27 disciplines (3 au maximum) présentes aux EMG Nice 2015, il ne vous reste plus 4 jours avant la clôture des inscriptions prévues le dimanche 20 septembre prochain. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous connecter au site officiel des jeux, de créer votre profil et de choisir quels sports vous souhaitez pratiquer entre le football, l’athlétisme, la course sur route, le cyclisme, le tennis et bien d’autres.

Mais, vous pouvez aussi choisir de vivre cette fabuleuse expérience en qualité de bénévoles, et pour cela aussi il vous faudra déposer votre candidature avant le 20 septembre en passant également par le site web de la compétition. Plus de 1 000 bénévoles ont déjà rejoint la grande famille des EMG et quelques postes reste encore à pourvoir dans les domaines de l’accueil, de la gestion des sites sportifs ou du village des jeux.

Alors, n’attendez pas qu’il soit trop tard et cliquez tout de suite sur le lien suivant pour venir nous rejoindre dans cette grande et belle aventure sue seront les European Masters Games Nice 2015 : http://emg-nice2015.fr/fr/