Accueil > Informations municipales > J-100 : Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019

Informations municipales

J-100 : Coupe du Monde Féminine de la FIFA France 2019

Publié le lundi 25 février 2019

Dans le cadre de la promotion de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019 qui aura lieu du 7 juin au 7 juillet 2019, un J-100 est organisé au niveau national et par conséquent dans chacune des 9 villes hôtes le Mercredi 27 Février 2019.
À Nice, cette séquence se déroulera au jardin Sacha SOSNO (Tête Carrée) à 18h en présence de Madame la Ministre des Sports, de Madame Alizé CORNET et de Monsieur Patrick VIEIRA.

Afin de donner à cet événement toute la dimension qu’il mérite, nous avons le plaisir de vous adresser ci-dessous l’invitation officielle relative à cet événement.

Par ailleurs, nous vous informons que des ateliers sont proposés par les équipes du MAMAC entre 16h et 18h en amont de la séquence. Si vous avez des groupes intéressés par cette proposition, merci de bien vouloir les inscrire auprès de Jean-Luc CERUTTI (jean-luc.cerutti@ville-nice.fr) avant le mardi 26 février 2019 inclus.

INVITATION (document téléchargeable)