Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Inauguration des locaux de la BA 06

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Inauguration des locaux de la BA 06

Publié le mercredi 23 novembre 2011

Beaucoup de monde ce lundi 21 Novembre pour l’inauguration des nouveaux locaux de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Grâce à un accroissement substantiel des subventions de la Ville de Nice et du Conseil Général, la Banque Alimentaire a enfin pu déménager, courant Octobre, dans ses nouveaux locaux de Nice Lingostière, trois fois plus spacieux et beaucoup mieux adaptés à son volume d’activité que ses anciens locaux de Saint Laurent du Var.

Pouvoirs Publics, CCAS et Associations Partenaires, Bénévoles et Salariés de la Banque Alimentaire, Responsables de Grandes Surfaces et Industriels de l’Agro-Alimentaire qui nous fournissent quotidiennement de la nourriture, Entreprises Mécènes qui contribuent au financement de nos investissements, Journalistes sont venus très nombreux à cette inauguration.

Nous avons compté plus de 200 participants, et il serait vain d’essayer de tous les nommer au risque d’en oublier un trop grand nombre.

Le Président de la BA 06, Claude Sucosky et le Directeur Fédéral, Maurice Lony, ont procédé à cette inauguration avec Monsieur Christian Estrosi, Député Maire de Nice et Président de la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur et Monsieur Eric Ciotti, Député, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes dont les collectivités prennent chacune à leur charge 50 % du loyer de ces nouveaux locaux.

Avec ce nouvel outil, la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes dispose à présent de tous les moyens pour travailler de façon encore plus professionnelle et rendre un meilleur service à ses Associations et CCAS Partenaires.