Accueil > Informations municipales > "Il n’a pas que le foot dans la ville" : Revivez l’émission et les (...)

Informations municipales

"Il n’a pas que le foot dans la ville" : Revivez l’émission et les interviews

Publié le lundi 11 juillet 2016

Vendredi dernier, le stand de la Ville de Nice s’est transformé en studio radio à l’occasion de l’émission "Il n’y a pas que le foot dans la ville" qui a permis aux associations et aux partenaires de la Fan Zone Santé et Prévention de venir expliquer leurs actions et leurs événements lors de cet Euro 2016 à Nice. Retrouvez les interviews des différents invités.

Encore du beau monde au micro de Nice Premium La Radio qui a animé cette seconde émission "Il n’y a pas que le foot dans la ville" avec comme invité vedette le Professeur Olivier Guérin, Adjoint au Maire en charge de la Santé et de l’Autonomie.

A ses côtés, les nombreux partenaires sur compte la Direction de la Santé et de l’Autonomie de la Ville de Nice comme Claire Ganon (Association APREMAS), Jacky Volley (AFD06), Rigobert Maclou (CPAM 06), Thierry Pattou (Mutualité Française), Sébastien Franco (La Mutuelles des Etudiants), Serge Rallo (Gym Dante 06) ou encore le SDIS 06 qui forment les visiteurs aux gestes qui sauvent.

Retrouvez tous les podcasts des interviews ci dessous.

Interview Olivier GUERIN

Interview Olivier GUERIN
Adjoint au Maire Délégué à la Santé, à la prévention et à l’accompagnement de la perte d’autonomie - Sport sur Ordonnance

Interview Thierry PATTOU