Accueil > Social > Enfance > Un Enfant par la Main > Grande soirée caritative à Cannes en présence de Satya Oblette , ambassadeur (...)

Un Enfant par la Main

Grande soirée caritative à Cannes en présence de Satya Oblette , ambassadeur d’Un Enfant Par La Main

Publié le mardi 11 juin 2013

3 800 € ont été donnés à Un Enfant Par La Main. Ces fonds permettront de lutter contre l’exclusion des jeunes filles en Éthiopie grâce à la formation professionnelle. En venant en appui d’une formation de 4 mois, cet achat permettra à la jeune femme bénéficiaire de mener sa propre activité et de disposer de tous les outils nécessaires à sa prise en charge et à celle de sa famille.

Le vendredi 7 juin au GRAND HÔTEL de Cannes, Une grande soirée caritative, a été organisée par TRY ME Luxury & Charity Magazine et le Cabinet d’Architecte Frédéric-Paul Goux.

Lors de cette soirée, une prestigieuse tombola a eu lieu. Tous les fonds récoltés ont été reversés à deux associations, l’une pour lutter contre l’exclusion des jeunes filles en Éthiopie grâce à la formation professionnelle et l’autre pour la création d’une école en Haïti.

Satya Oblette représentait avec charme et élégance Un Enfant Par La Main et a remis le 1er prix à Madame Joëlle Piazzesi, marraine en Equateur, le 4ème prix à Madame Patricia Faurennes, donatrice de l’association et le 12ème prix à Madame Suzanne Bindi, marraine au Brésil. Nos marraines au grand cœur ont été à l’honneur, nous les félicitons.

Françoise Capponi - Déléguée 06

1er prix : Un séjour d’une semaine à ANAHITA the Resort ***** à l’île Maurice, pour 2 personnes en suite de luxe.

4e Prix : Une montre de la marque DELANCE

12e Prix : Une œuvre de l’artiste ASHKE