Accueil > Santé > Diabète > Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD (...) > Grand concours de pétanque en faveur de l’AFD 06

Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

Grand concours de pétanque en faveur de l’AFD 06

Publié le mercredi 10 septembre 2014

Khaled LAKHAL, Champion du Monde 1997 de pétanque et le Sporting-Club Riquier organisent le dimanche 21 septembre un grand concours de pétanque, en même temps qu’un déjeuner et une loterie en faveur de notre association, l’AFD 06, Association des Diabétiques des Alpes-Maritimes, membre de l’AFD, Fédération nationale des Diabétiques.

Chère Adhérente, cher Adhérent,

Le Champion du Monde 1997 de pétanque, M. Khaled LAKHAL et le Sporting-Club Riquier organisent un concours de pétanque le dimanche 21 septembre 2014, en même temps qu’un déjeuner et une loterie en faveur de notre Association.

Cette journée aura lieu à l’adresse suivante : 7 rue Louis Garneray 06300 NICE au Clos de Boules

Les personnes souhaitant concourir doivent impérativement s’inscrire par téléphone avant le jeudi 18 septembre aux numéros suivants : 06 59 38 28 77 ou 06 88 22 60 12

S’il y a d’autres personnes ne concourant pas, mais souhaitant tout de même participer à cette journée festive, au déjeuner et/ou à la loterie, elles doivent s’inscrire par téléphone uniquement en téléphonant à l’un des deux numéros ci-dessus.

Dans l’attente de vous retrouver nombreux lors de cette journée conviviale pour laquelle vous trouverez tous les renseignements dans le document ci-dessous,

Word - 2.7 Mo
Cliquez pour télécharger le document

bien cordialement,