Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > GrDF, solidaire de la Banque Alimentaire

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

GrDF, solidaire de la Banque Alimentaire

Publié le mardi 26 novembre 2013

Dans le cadre de son partenariat avec la Banque Alimentaire, GrDF finance l’habillage d’un tramway de Nice annonçant, pendant 2 semaines, notre Collecte Nationale des 29 et 30 Novembre.

Entreprise Solidaire des Banques Alimentaires au niveau national, GrDF (Gaz réseau Distribution France) soutient une nouvelle fois la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes en finançant, pour la troisième année consécutive, l’affichage sur un tramway de Nice de la campagne de communication pour la Collecte Nationale des 29 et 30 Novembre (*).

Erick Mascaro, Directeur Territorial de GrDF, a ainsi reçu Claude Sucosky, Président de la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes dans les locaux de GrDF proches du terminal du tramway à Las Planas pour renouveler la convention de partenariat qui nous lie, et lui remettre un chèque de 3 000 €.

Outre l’habillage du tramway, ce chèque contribuera à la location de véhicules nécessaires au ramassage des dons des clients des supermarchés pendant les 2 jours de la Collecte.

Nous remercions ce partenaire fidèle qui partage les valeurs de solidarité de la Banque Alimentaire.

(*) Rappelons tout de même pour mémoire que l’espace d’affichage est généreusement offert par la ville de Nice, gestionnaire des Lignes d’Azur.