Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > GrDF, solidaire de la Banque Alimentaire

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

GrDF, solidaire de la Banque Alimentaire

Publié le mercredi 22 octobre 2014

Comme tous les ans, GrDF sera aux côtés de la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes lors de la Collecte Nationale des 28 et 29 Novembre prochains.

Depuis de nombreuses années, GrDF soutient les Banques Alimentaires partout en France, et en particulier dans les Alpes Maritimes.

GrDF a donc été invitée par la Banque Alimentaire lors de la Journée Portes Ouvertes du 20 Octobre à venir célébrer son 20e anniversaire et le 30e anniversaire de la première Banque Alimentaire française, et à signer une nouvelle convention de partenariat.

Depuis 5 ans, la société GrDF est une fidèle partenaire de la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes à laquelle elle a fourni du mobilier dont elle n’avait plus l’usage, un petit véhicule pour transporter la cuisinette mobile qui sert à l’animation des ateliers cuisine chez les Associations Partenaires et, tous les ans, à l’époque de la Collecte Nationale, une aide financière permettant, entre autres, d’annoncer cette Collecte sur les tramways de Nice.

Grégory Bertrand, le nouveau Directeur Territorial de GrDF est donc venu signer cette nouvelle convention avec François Muller, le vice-président de la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes, sous l’œil bienveillant de Maurice Lony, le Directeur Fédéral des Banques Alimentaires.

Cette rencontre a aussi été l’occasion d’évoquer d’autres pistes de partenariat qui pourraient être mises en œuvre dans les prochains mois.

Encore une fois, grâce au soutien de ce fidèle partenaire, la Banque Alimentaire pourra bénéficier d’un support médiatique important pour sa Collecte des 28 et 29 Novembre prochains.