Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Galette à la Banque Alimentaire

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Galette à la Banque Alimentaire

Publié le mardi 3 février 2015

Réunion d’échanges et partage de la galette des rois ce vendredi 30 Janvier dans les locaux de la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes. Une cinquantaine de Bénévoles avait répondu présent à cette désormais traditionnelle réunion de début d’année qui est l’occasion d’échanger convivialement les vœux entre Bénévoles et Salariés de la Banque Alimentaire autour d’une bonne galette.

Après avoir donné quelques nouvelles sur la santé de notre Président, Claude Sucosky, le Vice-Président, François Muller a remercié les participants pour leur engagement, sans lequel la Banque Alimentaire ne serait pas en mesure de remplir sa mission.

Chaque responsable de secteur a ensuite brièvement présenté son activité, les membres de son équipe, et ses besoins de recrutement.

Comme à l’accoutumée, cette réunion a été pour beaucoup l’occasion de se retrouver alors qu’ils ne se rencontrent que rarement, même lorsqu’ils sont dans la même activité, car ne venant pas les mêmes jours à la Banque Alimentaire.

Cette réunion était aussi un facteur important d’intégration pour les Bénévoles nous ayant rejoint récemment, puisqu’elle leur a permis en très peu de temps d’avoir une vision globale de notre activité et de faire sympathiquement connaissance avec les plus anciens.