Accueil > Santé > Frédéric LENOIR : « LA JOIE DE DONNER »

Frédéric LENOIR : « LA JOIE DE DONNER »

Publié le lundi 26 décembre 2016

SOINS PALLIATIFS

JALMALV Côte d’Azur

A l’occasion de ses 30 ans, JALMALV COTE D’AZUR, association d’utilité publique, organise une conférence-dédicace : « LA JOIE DE DONNER » Animée par Frédéric LENOIR Ecrivain-philosophe-sociologue et historien des religions Mercredi 11 janvier 2017 à 15h Au Centre Universitaire Méditerranéen 65, Promenade des Anglais – NICE

Outre le fait d’informer, JALMALV Côte d’Azur a pour mission d’accompagner les personnes : âgées, malades, en fin de vie, en deuil. C’est un véritable don de soi et de solidarité qui s’expriment dans l’engagement des bénévoles. La philosophie de Frédéric LENOIR, humaniste engagé : « plus on aide les autres, plus on est heureux et plus on est heureux, plus on a envie d’aider les autres » rejoint complètement celle de JALMALV. De plus, s’engager c’est s’impliquer dans l’âme du monde pour devenir un témoin de la parole perdue. Et, lorsque la puissance de la joie jaillit, donner ne peut que permettre la guérison du monde. C’est dans cet objectif que Frédéric LENOIR, animera « La joie de donner » afin de nous transporter vers un voyage philosophique et sociologique du bonheur de donner et de recevoir.

Entrée = 15 € Billetterie : Fnac – Carrefour – Géant magasins U – Intermarché www.fnac.com 0 892 68 36 22 (0.34€/mn) ou au C.U.M. le 11 janvier à 13h30

JALMALV Côte d’Azur - 7, avenue Thiers – 06000 Nice tél. 07 81 52 58 71 - jalmalvcotedazur@gmail.com www.facebook.com/jalmalvcotedazur