Accueil > Formation aux Outils et Techniques communs aux Modes Amiables de Prévention (...)

Formation aux Outils et Techniques communs aux Modes Amiables de Prévention et de Règlement des Conflits

Publié le mercredi 24 août 2016

Notre dernière formation AMI pour 2016 à NICE aux Outils et Techniques de la Médiation, communs aux Modes Amiables de Règlement et de prévention des Conflits, avec le concours de l’EDA du Sud-Est.

Chers Amis, Cher Médiateurs,

Voici notre dernière formation de 4 modules pour 2016.

Un vendredi par mois de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h (7h par jour), de septembre à décembre 2016, soit un total de 28 h de formation validées par une attestation du Centre de Médiation et de Formation aux MARC, "Alternative de Médiateurs Indépendants pour les participants qui ne sont pas avocats et par l’EDA du Sud-Est pour les avocats.

Nos formations, faites de 50 % de cours et 50 % de jeux de rôles, sont mises au point pour un groupe de 12 élèves.

Ces outils et techniques communs aux modes amiables de règlement et de prévention des conflits sont la gestion des émotions (module traité par une avocate psychologue), l’écoute totale, la reformulation et d’autres encore à découvrir au cours de ces 4 modules.

Le prix d’un module est de 150 €, celui de 4 modules est de 500 €.

Vous trouverez notre programme en pièce jointe.

A très bientôt !