Accueil > Social > Vie active > Alternative de Médiateurs Indépendants (AMI) > Formation à la médiation avec les avocats

Alternative de Médiateurs Indépendants (AMI)

Formation à la médiation avec les avocats

Publié le mardi 1er mars 2016

Nouvelle Formation à la Médiation organisée par l’Ecole des Avocats du Sud-Est et "Alternative de Médiateurs Indépendants" à la Maison des Associations NICE-GARIBALDI les 18 mars, 29 avril, 20 mai et 17 juin 2016 de 9 h à 17 h.

Chers Amis,

Une nouvelle formation à la Médiation est organisée par l’Ecole des Avocats du Sud-Est et notre Centre de Médiation et de Formation à la Médiation "Alternative de Médiateurs Indépendants". Il s’agit de quatre des modules de sept heures chacun. Les vendredi 18 mars, 29 avril, 20 mai et 17 juin 2016 de 9 h à 17 h.

Vous pouvez-vous y inscrire ensuivant le lien ci-dessous : http://www.eda-sudest.fr/agenda-des...

Vous voudrez bien trouver, ci-après, la plaquette de cette formation. Vous trouverez le bulletin d’inscription en ligne sur le site de l’EDA du Sud Est.

Vous pouvez vous adresser aux organismes qui prennent en charge le coût de votre formation continue (parfois en totalité selon votre situation personnelle).

A bientôt !