Accueil > Social > Vie active > Alternative de Médiateurs Indépendants (AMI) > Formation à la médiation A.M.I. pour des groupes au titre de la formation (...)

Alternative de Médiateurs Indépendants (AMI)

Formation à la médiation A.M.I. pour des groupes au titre de la formation continue

Publié le jeudi 26 décembre 2013

Alternative de Médiateurs Indépendants propose pour les groupes de 8 à 12 personnes ses modules de formation à la médiation et à la négociation dans le cadre de la formation continue.

Pour 2014, A.M.I. propose à des groupes de 8 à 12 personnes de se former à la médiation et à la négociation, notamment aux personnes souhaitant suivre cette formation au titre de la formation continue dans le cadre d’une association, une entreprise, une administration, ... ou tout groupe qui se formerait pour suivre cette formation.

Voici les modules de 7 h proposés dans le cadre de la formation préconisée par A.M.I. selon les principes imposés par la Fédération Nationale des Centres de Médiation et de l’Association Nationale des Médiateurs en adéquation avec la formation continue.

Bonnes Fêtes de fin d’année et à l’année prochaine !