Coopération Locale et Appui aux Initiatives dans l’Economie sociale et solidaire

Formation CLAIE : entreprendre autrement

Publié le mardi 12 juin 2012

Principes, acteurs et enjeux de l’économie sociale et solidaire. Plusieurs définitions, une multiplicité de modèles, une grande variété d’acteurs… l’environnement de l’économie sociale et solidaire (ESS) est exigeant et peut s’avérer complexe. Pour vous inscrire ou en savoir plus sur cette formation, contactez la CLAIE : formation@claie06.fr - 04 92 07 73 35

Que ce soit pour enrichir son parcours professionnel ou créer un projet, il apparait nécessaire pour les porteurs de projets, bénévoles, professionnels et partenaires de cette économie de se former et de monter en compétences.

Forte de son expérience dans les actions de renforcement de l’ESS en direction de plus de 100 structures chaque année, la CLAIE propose trois jours de formation pour mieux comprendre pourquoi et de quelle manière il est possible d’entreprendre autrement.