Accueil > Informations municipales > Fonds de Développement de la Vie Associative

Informations municipales

Fonds de Développement de la Vie Associative

Publié le lundi 4 février 2019

La campagne 2019 du Fonds de Développement de la Vie Associative est en cours de préparation et sera lancée le 23 février 2019.

Le dépôt des dossiers de demande de subvention devra être effectué via un service numérique Le compte asso : www.associations.gouv.fr/le-compte-asso

Nous vous invitons toutefois à commencer à vous familiariser avec cet outil en créant le compte de votre association et en déposant les documents annuels de votre structure.

Afin de vous accompagner dans la mise en œuvre de cette procédure dématérialisée, la Direction Départementale de la Cohésion Sociale des Alpes-Maritimes en partenariat avec les communes de CANNES, de NICE, la Communauté d’Agglomération Pays de GRASSE et et le Centre de Ressources et d’Information des Bénévoles, l’APPASCAM, vous invite à participer à l’une des 3 réunions d’information les :

- mercredi 27 février 2019 de 14h à 16h à L’Espace VIP, bâtiment Jacques Louis Lions, 57 avenue Pierre Sémard à Grasse

- jeudi 28 février 2019 de 9h à 11h à la Maison des Associations Nice Saint Roch, 50 Boulevard Saint-Roch à Nice

- vendredi 1er mars 2019 de 14h à 16h à la Maison des Associations, 9 Rue Louis Braille à Cannes

Nous vous remercions de confirmer votre présence par mail auprès de benoit.giraud@profession-sport-loisirs.fr