Accueil > Culture > Musique / Chant > Cercle Richard Wagner Rive Droite > Festival de musique sacrée à CARROS

Cercle Richard Wagner Rive Droite

Festival de musique sacrée à CARROS

Publié le mercredi 7 décembre 2016

Création d’un nouveau Festival de Musique Sacrée à Carros. Il vous propose des concerts au plus haut niveau, avec une entrée libre. Il vous suffit de réserver (au plus vite, et tant qu’il reste des places...) au 04 89 22 34 53

Chers Amis,

J’ai le plaisir de vous annoncer la création d’un nouveau Festival de Musique Sacrée à Carros. Ce Festival vous propose des concerts au plus haut niveau, avec une entrée libre. Il vous suffit de réserver (au plus vite, et tant qu’il reste des places...) au 04 89 22 34 53

Je tenais plus particulièrement à attirer votre attention sur le concert du 16 Décembre 2016 à 20h30 sur la thématique des Castrats, qui sera donné par le contre ténor Fabrice di Falco, connu pour être l’une des plus hautes voix masculines au monde, avec Matthieu Peyregne, haute-contre, dans un programme baroque (Purcell, Scarlatti, Monteverdi, Haendel...)

Ainsi que sur le concert exceptionnel du 17 Décembre à 20h30, récital Bach donné par l’un des plus grands violonistes actuels, Tedi Papavrami, qui, après avoir inauguré la Fondation Louis Vuitton à Paris, avec le Stradivarius prêté par cette même Fondation, et joué sur les plus grandes scènes du monde, viendra interpréter 2 sonates ainsi que la fameuse 2ème partita de Bach au violon seul. Un moment de pureté et d’excellence.

Enfin, avant de préparer les fêtes de fin d’année, je vous convie à un moment de détente le 18 Décembre avec l’ensemble vocal britannique Apollo 5, qui interprètera des chants sacrés et chants de Noël, a capella.

Dans les concerts de l’après midi, vous pourrez également profiter d’un concert sur le thème des airs sacrés dans les opéras (Verdi, Wagner, Puccini ...) le samedi 17 décembre à 17h30.

Espérant vous retrouver à l’occasion de l’un de ces concerts exceptionnels, je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.

Lyriquement vôtre,

Le Président, Yves COURMES

CERCLE RICHARD WAGNER « RIVE DROITE »