Accueil > Culture > Patrimoine > Association RVPB > Fan Zone de Nice, le 03/07/16, France-Islande

Association RVPB

Fan Zone de Nice, le 03/07/16, France-Islande

Publié le mardi 5 juillet 2016

Découvrez notre Reportage Radio, Photos, WebTV depuis la Fan Zone de Nice

Reportage Radio, Photo, WebTV depuis la Fan Zone de Nice, le dimanche 3 juillet 2016 lors de la diffusion du match de 1/4 de Finale : France - Islande

Notre équipe de reporters était présente sur place pour RVPB VipRadioOnline et vous rapporter l’ambiance depuis ce lieu de convivialité à Nice.

- DEBRIEFING DU MATCH :

FRANCE - ISLANDE ; 21h au Stade de France a Saint-Denis

Bonsoir amis footeux au sein de la Fan Zone de Nice

Grosses surprises pour ce quart de finale de la part de Deschamps. Titularisation de Umtiti et Sissoko. Seul le score final nous dira si cela a été une bonne idée. Pas de surprise du côté des islandais dans leur compo. Stade archi comble Début timide. La 1ère frappe est pour les islandais.

6e. Beau tir de Payet. Suite à une bonne combinaison avec pogba. 7e. 1er but de giroux (le 2eme de la compet) sur une passe en cloche. Angle fermé. 1-0 Le match démarrait doucement. Espérons que les français vont continuer à attaquer ! 20e. 2ème but pour les bleus marqué par Pogba sur corner. Super détente. Très bien tiré par Payet. Départ idéal des français dans ce quart de finale 2-0. La marseillaise est chanté dans la Fan Zone de Nice. 24e. Super occasion des islandais à bout portant. Le ballon passe au dessus du but malheureusement pour eux. 28e. Match maîtrisé pour l instant des français avec un Pogba retrouvé. 35e. Déjà plus de 200 passes côté français et moins de 100 pour leurs adversaires. 40e. Les islandais attendent la mi temps. Aucun pressing de leur part Super reprise de volée de Matuidi mais non cadré à l entrée de la surface. 43e. But de Payet juste avant la mi temps à l entrée de la surface sur une remise de grizemann. Frappe croisé à raz de terre. La fan zone de Nice est en ébullition 45e. But de Griezmann. Lancé en profondeur il crucifie le gardien islandais après une déviation de giroux. Balle piqué.

Mi temps

Aucun changement côté français. 50e. Super occasion de Payet mais qui s envole dans les nuages. 71e. Sortie de Koscielny remplacé par mangala Super match de Griezmann omniprésent au coeur du jeu. 80e. Sortie de Payet remplacé par Coman 83e. But islandais sur une tête après un centre venant de la gauche.

Fin de match en délire dans la Fan Zone de Nice. Les choses sérieuses vont commencer à présent. Quart de finale jeudi contre l’Allemagne. Ça sera la revanche du quart de finale de Coupe du Monde au Brésil. Grosse performance des joueurs offensifs. Mention spéciale pour Griezmann et Giroud qui ont montré la voie à leur coéquipier !

FIN DU MATCH : FRANCE 5 - ISLANDE 2

- Chronique WebTV ; Débrief du Match depuis le Théâtre de Verdure

- Quelques Photos de l’ambiance de la Fan Zone lors du Match

Bravo les Bleus ! et Rendez-vous en 1/2 Finale face à l’Allemagne.