Accueil > Informations municipales > Faites vos jeux ! Participez aux prochains Jeux de la Francophonie

Informations municipales

Faites vos jeux ! Participez aux prochains Jeux de la Francophonie

Publié le lundi 24 juin 2013

Dans quelques semaines, la ville de Nice arborera les couleurs de la Francophonie à l’occasion des 7èmes Jeux de la Francophonie qui se dérouleront dans la capitale de la Côte d’Azur du 7 au 15 septembre 2013. Les bénévoles seront à la base de la réussite de ces Jeux, rejoignez le comité d’organisation afin de pouvoir dire « J’y étais ! ».

De nombreux postes sont à pourvoir dans différents secteurs comme l’accueil (Délégations, spectateurs, presse et officiels), l’animation (sites sportifs et culturels), la gestion du Village et du Centre des Médias, les postes de chauffeurs, et enfin, l’administration et la logistique des Jeux.

Le choix est donc vaste pour celles et ceux qui souhaitent participer activement au plus grand évènement francophone de la planète.

Pour candidater, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant Faites vos Jeux ! et renseigner la fiche de candidature avec les renseignements demandés.

Devenez Ambassadeurs des Jeux

Vous êtes une association sportive et vous souhaitez communiquer sur les prochains Jeux de la Francophonie et sur le recrutement des bénévoles. Le Comité d’organisation met à votre disposition un kit de communication qui vous permettra d’informer l’ensemble de vos licenciés et membres sur vos diverses plateformes (site web, réseaux sociaux etc…).

Dans ce kit de communication, vous trouverez l’affiche des Jeux, une bannière Facebook, le logo officiel et une lettre d’information prête à l’envoi... mais, le Comité d’Organisation se tient à votre entière disposition pour d’éventuels autres besoin (bannière spécifique, communication auprès de votre liste d’envoi etc...)

Pour plus d’informations : http://www.nice2013.fr

Rejoignez la page Facebook des Organisateurs des Jeux de la Francophonie 2013/

COMITÉ NATIONAL DES JEUX DE LA FRANCOPHONIE