Accueil > Santé > Soutien > SOS Préma > Faites un geste pour la planète et aider SOS Préma Nice !

SOS Préma

Faites un geste pour la planète et aider SOS Préma Nice !

Publié le lundi 15 septembre 2014

Recycler, c’est bien ! Mais quand en plus ce geste apporte un peu d’argent à une association c’est mieux ! L’antenne niçoise de SOS Préma fait partie des brigades de collecte TerraCycle pour les instruments d’écriture. Chaque instrument collecté rapporte 2cts d’€ à l’association. Suivez le guide et ne jetez plus, collectez !!!

Stylos, tubes de colle, correcteurs, feutres, marqueurs, critériums sans mine, surligneurs, etc... Tout ce qui sert à écrire ou corriger, sauf les crayons (à papier / de couleur) et les gommes peuvent être recyclés lorsqu’ils ne fonctionnent plus !

A la maison, au bureau, ou à l’école, il vous suffit de les stocker dans une boîte à chaussures par exemple, puis de contacter Audrey, Correspondante Locale SOS Préma à Nice : rdv sera pris pour récupérer votre collecte !

Sur le 1er semestre 2014, ce sont 45€ qui ont été ainsi reversés à l’association !

Cet argent est ensuite utilisé pour financer l’achat de matériel dit de confort pour améliorer l’accueil des familles au sein du service de néonatologie de l’hôpital l’Archet 2 à Nice.

Merci pour votre soutien !