Accueil > Santé > Cancer > Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue Contre le Cancer > FORUM DES ASSOCIATIONS ET SPORT EN FETE DE SAINT LAURENT DU (...)

Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue Contre le Cancer

FORUM DES ASSOCIATIONS ET SPORT EN FETE DE SAINT LAURENT DU VAR

Publié le vendredi 31 août 2012

Le Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer vous donne rendez-vous sur son stand à l’Esplanade les Goélands, le samedi 9 septembre 2012 de 10h00 à 19h00.

Si vous souhaitez aller à la rencontre des associations ou d’une activité sportive, ce forum est fait pour vous ! Animations, démonstrations, spectacles et stands d’informations égaieront le bord de mer et vous donneront un avant-goût des activités proposées sur la commune. Venez à la rencontre des Ligueurs pour vous informer sur les actions départementales de la Ligue contre le cancer, pour savoir de quelle façon nous accompagnons et aidons les personnes malades et leurs proches, dans de nombreux domaines de la vie impactés par la maladie. Vous pouvez aussi agir et soutenir nos missions de différentes façons (bénévolat, don, achat de timbres, abonnement aux magazines Rose ou Vivre, participation à nos événements tels que la Soirée Cirque Arlette Gruss qui aura lieu le 12 septembre 2012 à Nice, etc.). Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir sur le stand du Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer. Pensez à votre rentrée... sportive !

Lieu : Esplanade les Goélands - 06700 Saint Laurent du Var

Pour plus d’informations : Mikaëla Gorlier 04 97 20 20 47 / mikaela.gorlier@ligue-cancer.net