Accueil > Social > Vie active > Pôle d’Economie Solidaire > FORUM DES ASSOCIATIONS ET FETE DES SPORTS DE VENCE

Pôle d’Economie Solidaire

FORUM DES ASSOCIATIONS ET FETE DES SPORTS DE VENCE

Publié le vendredi 31 août 2012

Rencontrez l’équipe de la Ligue contre le cancer lors de cet événement à ne pas manquer, le samedi 15 septembre de 9h30 à 20h00.

Le Service de la Vie Associative de la Ville de Vence est heureuse de vous accueillir ce samedi 15 septembre au 15ème Forum des Associations et Fête des Sports qui sera rythmé par de nombreuses animations (escrime, fitness, gym, judo, karaté, Kung-Fu , Tai-Chi, danse, …).

L’activité du tissu associatif sera mise à l’honneur !

Alors profitez de cette occasion pour venir à la rencontre des Ligueurs afin de vous informer sur les actions départementales de la Ligue contre le cancer, pour savoir de quelle façon nous accompagnons et aidons les personnes malades et leurs proches, dans de nombreux domaines de la vie impactés par la maladie.

Vous pouvez aussi agir et soutenir nos missions de différentes façons (bénévolat, don, achat de timbres, abonnement aux magazines Rose ou Vivre, participation à nos événements, etc.). Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir sur le stand du Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer.

Lieu : Avenue du Colonel Méyère - 06140 Vence (Gymnase Jean Dandreis, Parking La Ferrage – Médiathèque)

Pour plus d’informations : Mikaëla Gorlier 04 97 20 20 47 mikaela.gorlier@ligue-cancer.net