Banière accueil

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

FERMETURE ESTIVALE

Publié le lundi 26 juin 2017

A l’attention des présidents(es) d’associations et CCAS partenaires : fermeture des locaux de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes du lundi 14 août au samedi 26 août.

Les activités de nos associations et CCAS partenaires connaissant une baisse durant la période estivale, le bureau de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes a pris la décision d’une fermeture de ses locaux du lundi 14 au samedi 26 août.

Par ailleurs, je tenais à vous informer également, de l’actuelle diminution significative de nos stocks de produits secs ; une situation due essentiellement à la baisse de volume de 60 tonnes, de notre collecte nationale de novembre 2016.

De plus, comme chaque année, la livraison des produits de l’aide alimentaire Européenne, interviendra seulement à partir du mois de septembre.

Compte tenu de ces impondérables, nous allons être amenés dans les prochains jours, à des réévaluations, et à des réductions de vos demandes ; une mesure destinée à pouvoir tenir jusqu’à nos prochains approvisionnements, comme à satisfaire au mieux toutes les associations et CCAS.