Accueil > Informations municipales > European Masters Games Nice 2015 : Tous ensemble pour la cérémonie (...)

Informations municipales

European Masters Games Nice 2015 : Tous ensemble pour la cérémonie d’ouverture !

Publié le mercredi 23 septembre 2015

Dans moins d’une semaine, le coup d’envoi des European Masters Games sera donné lors d’une cérémonie d’ouverture, à laquelle vous êtes cordialement conviés, qui se déroulera sur la place Masséna à partir de 18h15 afin d’assister au défilé des athlètes, à la traditionnelle cérémonie protocolaire et à un superbe spectacle aérien sur le miroir d’eau de la Promenade du Paillon.

Avec, pour la première fois dans l’histoire des EMG, plus de 6 500 participants pour 27 disciplines sportives, les European Masters Games vont transformer la ville de Nice en un immense terrain de compétitions sportives du 1er au 11 octobre prochain. Comme pour toutes les grandes compétitions sportives internationales, la cérémonie d’ouverture marquera le lancement des festivités.

A ce titre, Christian Estrosi (Député-Maire de Nice et Président de la Métropole Nice Côte d’Azur), Kai Holm (Président de l’International Master Games Association) et Eric Ciotti (Président du Département des Alpes-Maritimes) ont le plaisir de vous convier à cette cérémonie d’ouverture qui vous permettra de découvrir les athlètes et les bénévoles des jeux, la cérémonie protocolaire d’ouverture des compétitions et un grand spectacle aérien de la compagnie « Les Farfadais ».

Le rendez-vous est fixé à partir de 18h15 sur la place Masséna pour accueillir le défilé des EMG et ouvrir, tous ensemble, cette troisième édition des European Masters Games Nice 2015 !

A vos marques, prêts… EMG !!!

Pour tout savoir sur les European Masters Games Nice 2015 : http://emg-nice2015.fr/