Accueil > Informations municipales > Euro 2016 : Appel à projet Santé & Prévention à Nice

Informations municipales

Euro 2016 : Appel à projet Santé & Prévention à Nice

Publié le jeudi 7 avril 2016

Dans le cadre du prochain Euro 2016 qui se déroulera en France et à Nice du 10 juin au 10 juillet 2016, la Ville de Nice lance un appel à projets auprès des associations Santé et Prévention niçoises et métropolitaines afin d’être présent et actif sur la Fan Zone située sur le Quai des Etats-Unis.

Vous êtes une association niçoise ou métropolitaine évoluant dans les domaines de la Santé ou de la prévention et vous souhaitez participer activement au prochain Euro 2016 qui se déroulera à Nice à partir du 10 juin, n’hésitez pas à proposer votre candidature.

En effet, la Direction de la Santé et de l’Autonomie de la Ville de Nice sera présente au cœur de la Fan Zone Animation située sur le Quai des Etat-Unis pendant toute la durée de la compétition (10/06 au 10/07) au travers d’un stand de 60 m2 qui permettra une visibilité accrue, des possibilités d’animations et de présences de stands d’information pour les associations.

Cliquez pour agrandir le plan de la Fan Zone

Plusieurs options s’offrent à vous avec la possibilité d’organiser des animations comme La Ligue contre le Cancer qui proposera un sculpteur sur fruits ou encore la Direction de la Santé qui proposera un atelier nutrition gourmand, de faire des journées de prévention (Risques solaires pour la Mutualité Française ou prévention multi-risques par la CPAM) ou encore proposer d’autres séquences (dépistages, conseils préventifs…). Tous les dossiers seront étudiés avec grande attention.

Pour candidater, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger le document ci-dessous et de le renvoyer complété à emmanuelle.baudin@ville-nice.fravant le 30 avril 2016. Après étude de votre proposition, vous serez contactés pour la mise en œuvre de votre celle-ci dans le calendrier des manifestations prévues dans le stand et sur la Fan Zone.

Cliquez sur le logo pour télécharger la fiche de renseignements