Accueil > Culture > Divers > Sagesse et Yoga 06 > Encore une nouvelle association...

Sagesse et Yoga 06

Encore une nouvelle association...

Publié le jeudi 3 octobre 2013

Un espoir : le coeur des sagesses.

L’association, fondée en Juin 2013, a pour but d’offrir des connaissances et des pratiques tirées des sagesses communes aux traditions des diverses cultures.

Elles établissent des fondements qui permettent la découverte de soi et le développement de la personnalité, tout comme les bases de l’éthique qui soutient les sociétés humaines ; elles concourent au bien-être physique, mental et émotionnel de chacun ; elles soutiennent l’équilibre des relations humaines et sociales. Einstein et les indiens Hopis C’est pourquoi A.S.Y-06 promeut aussi le yoga, terme qui signifie l’Union avec le Soi, au sens particulier de pratique de la méditation, et n’enseigne pas de postures.

C’est une petite association, composée de bénévoles, le siège est fixé chez un de nos membres, un autre répondra au téléphone et aux courriels. Il n’existe pas de lieu permanent. Les conférences auront lieu dans des salles louées pour l’occasion. L’Association n’a aucun but lucratif et n’accorde aucune rémunération à aucun de ses membres.

Notre site ( en construction) : https://sites.google.com/site/sages...