Accueil > Social > Solidarité > Forum Jorge François > Encore quelques places pour le concours de cuisine niçoise !!!

Forum Jorge François

Encore quelques places pour le concours de cuisine niçoise !!!

Publié le mercredi 6 juin 2018

​Le déjeuner solidaire et le concours de cuisine niçoise organisés par le Collectif Cuisine Niçoise et Les Ratatouillettes se déroulera le JEUDI 14 JUIN de 9h à 17h au Forum Jorge François (9 Rue Cronstadt, 06000 Nice).
4 repas achetés = Un repas pour les plus démunis !

Il ne reste que quelques places disponibles pour le grand concours de cuisine niçoise GRATUIT et doté de nombreux lots (repas dans des restaurants labellisés Cuisine Nissarde, livres de cuisine, Vins de Bellet, Huiles Alziari... Et plein d’autres surprises !!!). Au menu, qualifications avec les petits farcis niçois le matin et épreuves en direct et en public l’après-midi pour les 3 meilleur(e)s candidat(e)s !

N’hésitez pas à vous inscrire par mail à cuisine.nicoise06@gmail.com en précisant vos nom, prénom, âge, adresse et numéro de téléphone.

Pour en savoir plus sur cette Journée Solidaire Cuisine Niçoise, c’est par ici : http://associations.nice.fr/Dejeuner-solidaire-et-grand.html

Une grande tombola dotée de superbes lots sera aussi organisée au profit de l’association « Constance, la petite guerrière astronaute » et un village des partenaires sera présent avec Les Franjynes, Socca Chips, Socca Biera, Galets de Nice et bien d’autres.

Le Collectif Cuisine Niçoise
Framboise Deschamps : 06 13 07 74 60