Association des victimes du nucléaire des alpes maritimes AVN 06

ENTRACTE !

Publié le vendredi 11 mai 2012

C’est le nom le plus approprié ,que j’ai trouvé pour indiquer à nos lecteurs ,que nous respections un temp de silence ,celui qui est consacré aux élections Présidentielles,maintenant achevées. Le nouveau gouvernement en place ,et les attributions des nouveaux Ministres décidées ,nous reprendrons notre marche vers " Justice et Vérité".

Comme nous sortons d’une très interessante réunion ,organisée par le "service de la Vie Associative " de Nice ,nous tiendrons d’avantage compte de l’existence de cette magifique et très utile organisation ,et qui est en perpétuelle amélioration,en plus d’être unique dans notre pays.

Mais bientôt va débuter la campagne électorale ,pour le renouvellement de nos Députés. Notre Association a réalisé un "Dossier de Presse", qui est également ,à l’usage de tous les candidats. Nous le leur ferons parvenir,par nos adhérents ,qui sont bien répartis sur le territoire de tout le Département des Alpes-Maritimes.Mais pas seulement,car nous sommes ,nous le groupe des Alpes-Maritimes déjà un peu à l’"International",comme l’on dit.En effet ,un de nos membres ayant participé aux essais du sahara est à présent de nationalité Monégasque .Par ailleurs ,nous sommes les seuls à avoir organisé une cérémonie le 29 Août 2011,pour appuyer la décision de l’Assemblée Générale de l’Organisation des Nations Unis d’avoir choisi ce jour pour manifester son opposition à tous "les essais nucléaires" (aériens ou souterrains),par un vote à l’unanimité de tous les pays.(renseignements en cliquant sur le drapeau de l’ONU ,de notre site) Cérémonie organisée Batterie de la Racasse chez nos amis "Anciens Marins et Marins Anciens Combattants".Au fait avez-vous remarqué que le 28 Août est l’anniversaire de la "Libération de Nice" ? LT