Banière accueil
Accueil > Culture > Musique / Chant > 1 Max de Bruit > Du rock, du bruit et des grandes gueules qui ont du cœur à Nice

1 Max de Bruit

Du rock, du bruit et des grandes gueules qui ont du cœur à Nice

Publié le mercredi 24 avril 2013

« Parce qu’il n’y pas de mal a faire du bien en se faisant du bien ! » La devise de l’association « 1 Max De Bruit » résume bien l’état d’esprit de cette belle bande d’ami(e)s qui, pour la première fois à Nice, présente un festival Tribute sur deux soirs à la salle 700 du Palais Nikaia. Un festival entièrement caritatif au profit de l’association MEGHANORA qui aide la recherche contre le cancer chez l’enfant.

JPEG - 415.1 ko

Vous êtes des amatrices et amateurs des Pink Floyd, Led Zeppelin, Téléphone, Deep Purple, AC/DC, Trust ou encore Judas Priest, vous savez ce qu’il vous reste à faire et où il faudra vous rendre le week-end prochain. Un programme rock à souhait avec les groupes Pulse, Warm, Tel&Phone, Purple Birds, War Machines, Les Grandes Gueules et Rapid Fire qui feront résonner, de façon totalement bénévole, les mythiques morceaux de ces groupes de légendes.

Deux soirées d’exception qu’il ne faudra pas manquer pour les amateurs du genre qui, outre passer un fabuleux moment, feront une bonne action en faveur de l’association Meghanora, seule Association en Europe contre les tumeurs rénales de l’enfant et dont les parrains sont la comédienne Michèle Bernier et l’ancien footballeur et entraineur, Luis Fernandez.

Alors, tous à la salle 700 ce week-end pour montrer qu’en toutes circonstances, les Niçoises et les Niçois ont du cœur !

Programme vendredi 26/04 :

PULSE (tribute PINK FLOYD)
WARM (tribute LED ZEPPELIN)
TEL&PHONE (tribute TELEPHONE)

Programme samedi 27/04 :

PURPLE BIRDS (tribute DEEP PURPLE)
WAR MACHINES (tribute AC/DC)
LES GRANDES GUEULES (tribute TRUST)
RAPID FIRE (tribute JUDAS PRIEST)

Tarifs : 1 soir 18 euros - 2 soirs 30 euros

Billet en ligne sur : FNAC.COM, TICKETNET.FR ou -DIGITICK.FR
Ou bien au : 0 892 39 08 00

Ouverture des portes à 19h30 !