Banière accueil
Accueil > Informations municipales > Du rock à Nice pour vaincre le cancer

Informations municipales

Du rock à Nice pour vaincre le cancer

Publié le mardi 7 février 2012

Les Urban Bulldogs, association loi 1901 à but non lucratif dont l’objet principal est l’aide à la recherche contre le cancer chez l’enfant et l’organisation et la mise en œuvre de toute action visant à aller dans le sens de l’aide à caractère humanitaire, organise un grand concert rock avec une belle brochette de groupe niçois qui se relairaont sur scène pour interpréter les standards de groupes mythiques comme Led Zep, Téléphone, AC/DC ou encore TRUST.

Cette grande soirée sera au profit de l’association MEGAHNORA qui a été créée par les parents de Megahn décédée après des années de lutte contre un cancer du rein et comme on peut le constater sur leur page internet , beaucoup d’artistes parrainent cette association qui est en relation permanente avec l’institut Curie à Paris.

Ce concert aura lieu le vendredi 2 mars à la salle 700 du palais Nikaia et débutera à 20h . La programmation proposera Le groupe Warm (Tribute Led Zep) en ouverture suivi du groupe Tel&phone puis desGrandes Gueules (Tribute Trust)et pour finir les War machines (Tribute AC/DC) ..Les War machines sont tête d’affiche du concert .

Les groupes Warm , tel&phone et les grandes gueules sont des groupes Niçois et joueront bénévolement lors de cette soirée caritative.

Alors amatrices et amateurs de rock et de bon son, réservez donc votre vendredi 2 mars prochain pour vous en mettre plain les oreilles et surtout pour soutenir une noble cause. C’est ça le double effet Kiss Rock !

Réservation au 06 43 65 05 75 ou par mail nicetributefest@gmail.com

Participation d’entée 10 € minimum intégralement reversée a l’association MEGHANORA.